SmallLogo.jpg

Q

QUI SOMMES NOUS ?

La société OhM’Elec c’est la rencontre entre Monsieur Olivier LABARRE, Chargé d’Affaires Secteur Tertiaire et Madame Marie LOGEAIS, Assistante Technique en 2017, au sein de la société LUXOHM où ils vont collaborer ensemble pendant 3 années.

En avril 2020, l’entreprise LUXOHM est liquidée. Avec le soutien de 3 techniciens et leurs compétences acquises, Madame Marie LOGEAIS et Monsieur Olivier LABARRE décident de s’associer et de créer une entreprise basée sur des valeurs humaines et avec une équipe ayant les mêmes envies et motivations.

OhM’Elec a été créée le 2 juin 2020. Son cœur d’activité est l’électricité industrielle, l’électricité tertiaire, le câblage d’armoires, les courants forts et faibles.

Marie Logeais, diplômée en BTS assistance de gestion PME PMI, affiche 15 ans d’expérience dans le secteur du bâtiment. Olivier Labarre totalise plus de 25 ans dans le domaine de l’électricité après un bac électrotechnique et un BTS en maintenance industrielle. Au service des professionnels dans le secteur de l’électricité industrielle tertiaire, trois monteurs qualifiés complètent l’équipe.

Sa zone de chalandise est le département Loire-Atlantique, l’Ille et Vilaine et le Morbihan.

MARIE.png

MARIE LOGEAIS 

Co-gérante

Responsable Administrative / Comptable

Etudes Techniques

OLIVIER.png

Olivier LABARRE

Co-gérant

Responsable Commercial, Etudes Techniques et Suivi de Chantier